Blockchain sans gaz.
Transactions irréprochables.

Nous redéfinissons la technologie de la chaîne de blocs, nous sommes les pionniers du revenu passif avec des projets de nœuds et nous modifions le paysage numérique avec un marché NFT révolutionnaire. Tout commence ici chez Redlight Finance .

REDLIGHTERS SUR TOUS LES SOCIAUX

72,439

APPROVISIONNEMENT RLC

210,000,000

PROJETS ACTUELS

4

Notre histoire

Redlight Finance a été formé en tant que groupe de promotion/discussion sur la crypto-monnaie sur Telegram, offrant non seulement des promotions, mais aidant les gens à comprendre le marché et ce qu’il faut rechercher et ce qu’il faut éviter. Nous avons commencé par vérifier les projets et offrir des AMA à ceux que nous aimions en échange de spots sur la liste blanche, mais nous avons vite réalisé qu’il y avait beaucoup plus de plaisir à avoir sur d’autres chaînes en dehors de BSC. Après avoir joué dans plusieurs fermes de nœuds sur la chaîne de blocs Avalanche (AVAX), il n’a pas fallu longtemps pour trouver des trous dans leurs modèles de durabilité, ce qui nous a poussés à l’action. Nous avons eu la chance d’avoir un groupe VIP composé d’un certain nombre de développeurs et d’autres personnes talentueuses, donc plusieurs VC multi-heures et multi-fuseaux horaires plus tard, Redlight Finance est né.

Notre mission

Fournir un flux de revenus passifs plus durable et gratifiant grâce à la technologie des systèmes de nœuds et des NFT.
Comment y parviendrons-nous ? Le système Redlight Nodes récompense passivement ses utilisateurs grâce à une technologie qui permet aux investisseurs de créer et de composer des systèmes de récompense actifs. Grâce à la puissance des NFT, des jeux play-to-earn et de notre tokenomics durable, nos utilisateurs auront la possibilité de gagner plus de revenus qu’avec tout autre système de nœuds actuellement actif.

Feuille de route Redlight

Nous sommes actuellement en phase 2

La phase 1

Quartier des jetons rouges

Lancement de notre groupe promotionnel Redlight Token District sur Telegram. Commencer la phase de planification pour Redlight Node District.

Phase 2

Quartier du nœud rouge

Lancement de Redlight Node District sur la Blockchain Avalanche. C’est la phase actuelle

Phase 3

Lancement du jeu Redlight

Jouez pour gagner un jeu avec l’intégration des points de terminaison des nœuds via le multijoueur peer to peer et la technologie NFT. Le jeu est développé par 8Bit Crypto.

Phase 4

Launchpad multi-chaînes

Une rampe de lancement sans frais exorbitants. Sécurité supérieure, compatibilité multi-chaînes, assistance de la conception au lancement. Intégré au jalonnement natif.

Il est temps de s'exciter !

Lire le livre blanc

Rencontrez notre équipe

Leo

CHEF DE LA DIRECTION

Mieux connu des masses sous le nom d’Indiana Gems, Leo est issu d’une formation informatique réussie en ingénierie des systèmes. Au cours des cinq dernières années, il a toujours aimé chasser les gemmes ICO avec une première mentalité HODL. Leo a changé sa vie lorsqu’il a lancé sa propre entreprise de location de main-d’œuvre en charge d’environ 100 employés tout en restant à jour sur la crypto en tant que passe-temps à temps partiel et en soutenant ses projets à long terme. Récemment, Leo a lancé avec succès Redlight Token District – un groupe de discussion / appels pour transmettre ses connaissances sur la crypto et rassembler un grand groupe d’autres investisseurs pour discuter de projets et de stratégies d’investissement.

Alexandre

DIRECTEUR DE LA TECHNOLOGIE

Dès son plus jeune âge, Alex avait une grande aptitude pour les ordinateurs et la programmation. Il a commencé par créer des hacks pour les jeux PC (C++), la programmation de serveurs privés Runescape (Java), le développement Web (HTML, CSS et PHP) et plus encore. Il a apporté ces compétences à EA Sports où il a travaillé comme éditeur de base de données. Son travail consistait à mettre en œuvre des données en temps réel conformément à ce qui se passait dans le monde du football (soccer). Diplômé du MIT en 2021, sa vision et sa passion sont de créer une plate-forme multifonctionnelle non seulement pour que les gens investissent, mais surtout pour en profiter.

Bailey

DIRECTEUR DU MARKETING

Bailey, également connu sous le nom de Shero, vient des terres d’en bas. Titulaire de diplômes en commerce et en marketing, Bailey utilise ses connaissances pour aider à gérer des projets de marketing de livraison directe réussis. Il possède également sa propre agence de gestion de médias sociaux. Jusqu’à présent, l’un des points forts de la carrière de Bailey est la gestion de plusieurs millions de pages de médias sociaux, chacune qu’il a aidé à croître de manière organique et exponentielle. Compte tenu de son expérience dans le domaine de la cryptographie (avec une expertise en NFT) au cours des deux dernières années, combinée à ses réalisations marketing passées, nous pensons que Bailey est la personne idéale pour gérer nos campagnes marketing.

Rory

DIRECTEUR DE LA STRATÉGIE

Rory, autrement connu sous le nom de RED, est un Kiwi résidant en Australie qui est impliqué dans le monde de la cryptographie depuis 3 ans. Par hasard, il a rencontré Leo il y a environ 12 mois et en a appris plus sur les différentes blockchains depuis. Dans le monde réel, Rory a été consultant commercial professionnel pour plusieurs entreprises de plusieurs millions de dollars au cours de la dernière décennie, une compétence qu’il apportera à l’équipe. Pour réussir dans la vente, vous devez avoir une bonne compréhension de la psychologie humaine, d’où la raison pour laquelle Rory est notre directeur de la stratégie.

Découvrez notre NFT
Le recueil

Rejoignez notre Discord

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour

Articles moyens

Lisez nos articles sur Medium

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour

Copyright © 2022 Redlight Finance Tous droits réservés.

English English French French

Redlight Node District

About Redlight

Our Story

Redlight Token District was formed as a cryptocurrency promotional/discussion group on Telegram, offering not only promotions, but helping people understand the market and what to look for and what to avoid. We started off with vetting projects and offering AMA’s to the ones we liked in exchange for whitelist spots, but soon realised there was a lot more fun to be had on other chains outside of BSC. After making plays in several Node Farms on the Avalanche Blockchain (AVAX), it didn’t take long to find holes in their sustainability models which sprung us into action. We were fortunate enough to have a VIP group comprised of a number of developers and other talented individuals, so several multi hour and multi time zone VC’s later, the Redlight Node District was born.  

Our Mission

To provide a more sustainable and rewarding passive income stream through the technology of node systems and NFTs.

How will we achieve this? The Redlight Nodes system passively rewards its users through technology that allows investors to build and compound active reward systems. Through the power of NFTs, play-to-earn games, and our sustainable tokenomics, our users will have the ability to earn more income than with any other node system currently active.

Redlight Node District AMA

it’s time to get excited.

Redlighters across all socials

Current Projects: Redlight Node and Token District

Nodes Created

Our Team

Chief Executive Officer

Leo

Discord | Twitter

Better known to the masses as Indiana Gems, Leo came from a successful IT background in systems engineering. For the past five years he has consistently loved hunting for ICO gems with a HODL first mentality. Leo switched up his life when he started his own labour hire business in charge of about 100+ employees while staying up-to-date on crypto as a part time hobby and supporting his long-term projects. Recently, Leo successfully launched Redlight Token District – a discussion/calls group to impart his knowledge of crypto and gather a great group of fellow investors to discuss projects and investment strategies.

Chief Technology Officer

Alex

Discord | Twitter

Starting at an early age Alex had a high aptitude for computers and programming. He started by creating hacks for PC games (C++), programming Runescape Private Servers (Java), web development (HTML, CSS & PHP) and more. He took these skills to EA Sports where he worked as a database editor. His job was to implement data on a real time basis in accordance with what was happening in the football (soccer) world. Graduating from M.I.T. in 2021 his vision and passion is to create a multifunctional platform not only for people to invest, but most importantly enjoy. 

Chief Marketing Officer

Bailey

Discord | Twitter

Bailey, also known as Shero, is from the land down under.  Holding business and marketing qualifications, Bailey uses his knowledge to help manage successful drop-ship marketing projects. He also owns his own social media management agency. One of the highlights so far in Bailey’s career is managing multiple million+ follower social media pages, each he helped to grow organically and exponentially. Considering his experience in the crypto space (with an expertise in NFTs) over the past couple years in combination with his past marketing achievements, we believe Bailey is the perfect fit to manage our marketing campaigns.

Chief Operating Officer

Rory

Discord | Twitter

Rory, otherwise known as RED, is a Kiwi residing in Australia that has been involved in the crypto world for the past 3 years. By chance he met Leo 12 months or so ago and has been learning more about the different blockchains ever since. In the real world, Rory has been a professional sales consultant for several multi-million dollar companies over the past decade, which is a skill he will be bringing to the team. On top of sales, Rory has experience in management, and a wealth of knowledge in the corporate world which makes Rory the perfect fit as our Chief Operating Officer.

Redlight Roadmap

Redlight Token District

Telegram | Twitter

Phase 1.

Launch of our promotional group Redlight Token District on Telegram. Begin planning phase for Redlight Node District. 

Redlight Node District

Twitter

Phase 2. 

Launch of Redlight Node District on the Avalanche Blockchain. This is the current phase. Check out the Discord.

Redlight Game Launch

Game Partner Site

Phase 3.

Play to earn game with node endpoint integration through peer to peer multiplayer and NFT technology. Game is being developed by 8Bit Crypto. 

Multi-Chain Launchpad

Phase 4. 

A launchpad without back-breaking fees. Superior security, multi-chain compatability, assistance from inception to launch. Integrated with native staking.

Join our discord. Get the Latest news and updates

Medium Articles

New Medium Articles!

As we head closer to the launch of Redlight Nodes, we’ll be releasing a series of Medium articles describing the project in better detail. Check out this article to catch up on the latest Redlight news posted on Medium!